Livraison

En savoir plus sur la livraison par Chronopost

Délai d’expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via CHRONOPOST. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le service de commande en ligne assure la livraison des commandes en Guyane uniquement.


Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande en consultant votre espace personnel


Les retours

Quelles qu'en soient les raisons, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner l'article commandé, non utilisé, dans son emballage d’origine. Vous trouverez l’ensemble des démarches à suivre dans la rubrique Conditions générales de vente.

En savoir plus sur le Click and Collect

Délai de récupération

AUTOUR DE BÉBÉ Guyane s'engage à préparez votre commande en 1 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à l'enregistrement de votre commande.

Dès que votre commande est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail. Cet e-mail est à imprimer et à présenter le jour du retrait. Une fois en magasin, rendez-vous à la caisse, muni(e) de votre e-mail, de votre pièce d'identité,…et laissez-vous guider par la conseillère de vente. Une signature vous sera demandée pour valider le retrait de vos articles.


Les retours

Quelles qu'en soient les raisons, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner l'article commandé, non utilisé, dans son emballage d’origine. Vous trouverez l’ensemble des démarches à suivre dans la rubrique Conditions générales de vente.